Les séries les plus attendues de la rentrée 2018

La rentrée se profile pas à pas embarquant avec elle cahiers, stylos, livres et nouvelles missions. Mais qui dit rentrée, dit également nouvelles séries ! Entre thriller, science-fiction et comédie, on vous propose un petit top des séries de la rentrée 2018.

Les séries attendues à la rentrée 2018


Parfaite

Disponible sur Netflix dès le 9 Septembre, la série met en scène Penn Badgley, Elizabeth Lail et Shay Mitchell. Un libraire va tomber amoureux d’une cliente et tout faire pour la retrouver grâce aux réseaux sociaux. Il sera prêt à tout pour la retrouver et la faire craquer…


Maniac

Netflix fait appel à Emma Stone et Jonah Hill pour sa nouvelle série de science-fiction. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, Maniac suit les essais pharmaceutiques de plusieurs personnes. Au cours des expériences, les héros Annie Landsberg et Owen Milgrim se retrouvent emporter dans d’autres époques et univers, à moins que tout ne soit qu’un produit de leur imagination…


Manifest

Les passagers du vol 828 suvissent des turbulences et leur avion disparaît des radars. Alors qu’ils pensent n’avoir perdu que quelques heures dans les airs, ils découvrent lors de leur atterrissage que 5 années se sont écoulées. Produite par Robert Zemeckis (Retour vers le futur), Manifest est prévu sur NBC le 24 Septembre.


The Passage

Adapté d’un roman de Justin Cronin, la série The Passage nous fait découvrir Noah, un projet du gouvernement destiné à immuniser contre toutes les maladies. Cependant, les cobayes se retrouvent infectés et seule une fillette serait la clé pour sauver l’humanité.


Charmed

L’arrivée du reboot de Charmed,  l’une des séries phare des années 90 a fait grand bruit depuis le début de l’année. Après polémique, critiques et doutes, la série arrive enfin le 14 Octobre sur The CW.  Et il y a fort à parier qu’on ne sera pas mal à regarder au moins le pilot pour pouvoir comparer à l’original !


Mayans M.C.

Cette nouvelle série de Kurt Sutter est un spin-off de Sons of Anarchy. Elle se déroulera deux ans après la fin de SOA et s’attardera sur le gang de bikers latino Mayans Motorcycle Club. Nous suivrons plus particulièrement les aventures d’Ezekiel Reyes alias EZ, une jeune recrue qui sort de prison et compte bien se venger des cartels. Premier épisode le 4 septembre sur FX.


Jack Ryan

Les aventures de Jack Ryan, célèbre agent de la CIA des romans de Tom Clancy, ont été adaptées à 4 reprises sur grand écran, avec à chaque fois une nouvelle interprète (Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine). C’est cette fois-ci John Krasinski (The Office, The Quiet Place) qui prêtera ses traits à Jack Ryan dans cette série qui arrivera sur Amazon Prime Video dès le 31 août.


En cette rentrée 2018, nous suivrons aussi :

  • Après 4 opus au cinéma, American Nightmare : The Purge arrive sur le petit écran. L’idée reste la même : lors de la célèbre nuit d’Halloween tous les crimes sont permis aux Etats-Unis. Disponible le 4 septembre, la série comptera 10 épisodes.
  • Dans les nouvelles aventures de Sabrina, on suit le passage à l’âge adulte de la plus connue des apprenties sorcières. Sabrina, incarnée par Kiernan Shipka, tentera de trouver un équilibre entre sa vie de lycéenne et ses pouvoirs tout en protégeant sa famille des forces du mal. RDV le 26 octobre sur Netflix.
  •  The Kominsky Method nous plongera dans les rouages d’Hollywood avec Michael Douglas qui incarnera un acteur à la retraite qui s’est reconverti en coach pour acteur. La série est prévue pour le 16 novembre sur Netflix.
  • Enfin, du côté de l’animation, la série Star Wars Resistance débutera le 7 octobre sur Disney Channel et se déroulera avant Star Wars : Le Réveil de la Force.

Voilà, nous en avons fini avec cette sélection des séries les plus attendues de la rentrée 2018. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires celles qui vous intéressent et/ou celles qui ne sont pas présentes dans cette liste.

Rédacteur

Wankydays
Wankydays
"L'essentiel dans la vie c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien"
Pour moi : une bonne série, de la wifi et c'est parti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.